Bâtir et Loger, filiale de la Compagnie Immobilière CIFV livre “Le Treyve” : un immeuble locatif accueillant un foyer ADAPEI
En Mars 2021, Bâtir et Loger, filiale de la Compagnie Immobilière CIFV, a procédé à la remise des clés d’une nouvelle construction, baptisée « Le Treyve » à Saint-Étienne. Ce bâtiment est doté de 27 logements locatifs, mais également d’un foyer ADAPEI prévu pour accueillir 47 résidents. Actuellement, 19 logements sont déjà loués.
La Compagnie Immobilière CIFV via son pôle d’activité “Logement Social” et sa filiale Bâtir et Loger, participe à replacer l’Habitat au cœur de territoire en produisant et en gérant des logements adaptés.
Le chantier : Il a débuté en décembre 2018 et a achevé sa 1ère tranche en mars 2021. Le Treyve sera finalisé au début de l’automne 2022. En tout, plus d’une dizaine de personnes de Bâtir et Loger sont impliquées dans le projet : une véritable synergie des compétences et un travail d’équipe étendu sur plusieurs mois. S’agissant des partenaires de l’opération, Bâtir et Loger a travaillé avec Dominique Berger (architecte conception) et XXL Atelier (architecte exécution).